Logiciel de Caisse KinHelios TPV * : Avis d'un commerçant en prêt-à-porter (4)



Le logiciel de caisse KinHelios TPV * en utilisation réelle. Walter & Gus est une boutique branchée de Limoges. Spécialisée en prêt-à-porter masculin, la gestion et la caisse du magasin sont assurées par un Mac et le logiciel de caisse KinHelios TPV, un couple redoutablement efficace selon le responsable de la boutique. Le Mac, véritable attraction du magasin, contribue à l'ambiance décontractée du lieu. On est loin des TPV noirs et déprimants! Romain Joanny nous présente la boutique, le matériel utilisé pour la caisse, ses méthodes de travail ainsi que le fonctionnement de son logiciel de caisse, KinHélios TPV *.

kinhelios tpv *

Où êtes-vous situé à Limoges ?

Nous sommes situés dans le quartier historique, très touristique, mais nous allons bientôt démanger car les limougeos viennent finalement peu dans leur quartier.

Pouvez-vous nous présenter un peu votre boutique ?

Nous vendons du prêt-à-porter pour hommes (du caleçon au pull!), pas mal de produits italiens, mais également des produits "people" puisque nos fournisseurs sont ceux qui habillent toutes les émissions télé. Nous sommes deux à tenir la boutique qui existe depuis maintenant deux ans. La clientèle du magasin est diverse mais nous avons beaucoup de militaires comme clients, gendarmes et policiers, nous avons la boutique la mieux protégée de Limoges !

Le Mac qui nous sert de caisse est au coeur de la boutique, il participe à l'esthétique du magasin ! il est très sympa et beaucoup de clients nous disent qu'on a un super ordinateur. Il se prête parfaitement au cadre du magasin.

kinhelios

Pourquoi avoir choisi le Mac pour la gestion de votre magasin ?

Déjà, il est très design, mais surtout c'est beaucoup plus simple qu'un PC en utilisation.




 

Commenter