Orchestra Point de Vente : Planning du personnel - Droits d'accès des vendeurs - Achats fournisseurs - Éditeur d'état - Personnalisation de l'écran de caisse (10)

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (38 notes)

Le logiciel Orchestra Point de Vente propose un petit planning graphique qui permet de définir et de visualiser les horaires de travail et les absences des salariés du magasin. Nous verrons également qu'un éditeur d'état puissant, mais non graphique, permet de personnaliser tous les états du logiciel, du ticket de caisse à la facture, en passant par les planches de codes-barres.

Orchestra Point de Vente gère-t-il les achats fournisseurs ?

Dans Orchestra Point de Vente, l'utilisateur peut gérer les entrées et les sorties de stock, ainsi que les inventaires. En complément, nous proposons un deuxième logiciel, qui permet de gérer précisément les achats fournisseurs, les dépôts et les transferts de stocks entre dépôts, ainsi que la centralisation de plusieurs magasins.

Nous avons vu qu'il était possible de choisir le placement des boutons d'articles sur le pavé tactile de l'écran de caisse, les boutons de fonctions de l'écran de caisse sont-ils eux aussi personnalisables ?

Oui, vous pouvez décider quelles seront les fonctionnalités qui seront affichées en caisse et sur quels boutons. Une fonction très simple vous permet de configurer votre palette de fonctions.

Planning du personnel

Comment les utilisateurs sont-ils gérés ?

Chaque utilisateur peut faire partie d'un groupe d'utilisateurs ; et pour chaque groupe, il est possible de définir des droits d'accès précis. Par exemple, pour le groupe d'utilisateurs "stagiaires", les fonctions de suppression de ticket de caisse, de suppression de lignes de tickets de caisse, et de remise / offert, pourront être interdites d'accès.

Nous proposons aussi un planning du personnel, graphique, dans lequel le gérant pour définir et visualiser les horaires de travail (et absences) de chaque salarié.

L'éditeur de modèle d'Orchestra Point de Vente

Un éditeur d'état est-il livré avec le logiciel ?

Oui, il est directement accessible dans Orchestra Point de Vente. C'est un éditeur puissant pour lequel nous avons développé un petit langage à base de balises, un peu comme du HTML.

Tous les modèles sont personnalisables (ticket de caisse, facture, chèque, clôture, historique, planche de codes-barres, listes de produits, etc.).

Lorsque vous travaillez dans l'éditeur de modèles, vous pouvez directement visualiser le résultat à l'écran. C'est un outil très efficace pour les revendeurs. Ils pourront ainsi personnaliser précisément les états de leurs clients restaurateurs.





Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant