Osc2Mag * pour Gestmag * : Automatisation de la synchronisation de Gestmag avec le site d'e-commerce (58)

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (25 notes)



Une des problématiques d'un site d'e-commerce est de pouvoir le faire communiquer facilement avec son logiciel de caisse ou de gestion, de manière la plus transparente possible.

Avec Osc2Mag * pour Gestmag *, un "robot" va automatiquement synchroniser les données du logiciel avec celles du site d'e-commerce.

L'intervalle de temps entre chaque synchronisation peut être configuré, ainsi bien sûr, que le type de données à synchroniser (les commandes clients, le stock, les nouveaux articles, les mises à jour de tarif, etc.).

Concernant les stocks, ils peuvent soit être gérés de manière autonome par le logiciel, soit être synchronisés avec le site, afin par exemple d'afficher le stock de chaque article sur votre site.

Dans cette dernière configuration, la mise à jour des niveaux de stock pourra être extrêmement rapide, que ce soit sur le site ou dans le logiciel. En fait, Osc2Mag * pourra lancer une synchronisation dès qu'une opération modifiera l'état du stock (commande client, livraison fournisseur, etc.).

Synchronisation automatique de Gestmag avec le site d'e-commerce




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant