Osc2Mag * pour Gestmag * : Importation des commandes et des étapes de commandes du site d'e-commerce (57)

Test de fonctionnalité

Note : 2.8/5 (28 notes)



Toutes les commandes clients passées sur le site de vente en ligne pourront bien sûr être récupérées par Osc2Mag / Gestmag.

C'est d'ailleurs au moment de l'importation des commandes dans le logiciel de caisse que seront créées les fiches des clients ayant passé commande.

Dans Gestmag *, les commandes peuvent être importées sous forme de commandes bien sûr, mais aussi de devis, bons de livraison, factures, etc. C'est au choix du commerçant et c'est un paramétrage à effectuer dans le logiciel.

Surtout, et c'est la solution la plus séduisante, une étape de commande du site de vente en ligne peut correspondre à un type de document commercial chez Gestmag *.

Par exemple, les commandes "en attente" sur le site peuvent être importées comme "devis", les commandes "en préparation" peuvent être importées comme "bon de commande", les commandes en cours de livraison peuvent être importées comme "BL", et les commandes livrées peuvent être importées comme factures.

C'est bien sûr juste un exemple, et vous êtes totalement libre de faire l'affectation que vous voulez.

Ensuite, vous bénéficiez de toute la puissance de traitement de Gestmag *. Vous pourrez ainsi facilement basculer une commande en BL, un BL en facture, etc. Des tableaux récapitulatifs et des outils de recherche vous permettront aussi de visualiser finement vos commandes d'e-commerce, les commandes en attente de traitement, etc.

Synchronisation des statuts de commandes avec les documents commerciaux




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant