Pointex Points de Vente (Firstmag) : Faites venir vos clients sans efforts ! (38)

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (16 notes)

Comme nous l'avons vu dans l'article précédent, Pointex Points de Vente *, grâce à son complément FidéMaxx, peut gérer entièrement tout le système de fidélisation de votre clientèle, et plus encore, puisqu'il vous permet de prospecter grâce à l'intégration de fichiers prospects extérieurs.

Nous avions parlé du point fort de FidéMaxx : la synergie produits-services. Voici un exemple de cette synergie : Grâce aux outils de Pointex Points de Vente *, vous pouvez sélectionner finement vos clients en fonction de leur date d'anniversaire, sexe, chiffre d'affaires, etc.

Ensuite, FidéMaxx peut réaliser pour vous : maquette du courrier anniversaire, impression quadri, réalisation et impression d'un chèque-cadeau, mise sous pli, affranchissement, envoi et routage, etc. Plus besoin de se creuser la tête pour la réalisation du message, de la maquette, etc., plus besoin de chercher des prestataires de service ou de bricoler une pub moche et innefficace...

Selon l'éditeur, ces courriers d'anniversaire génèrent un taux de retour de 30 % ! Ce qui est énorme...

Bien sûr, plutôt qu'un courrier postal, il est possible également d'envoyer des SMS ou des emails.

Le service proposé par FidéMaxx ne s'arrête pas là, puisqu'un conseiller FidéMaxx pourra vous appeler une fois par mois pour étudier avec vous le suivi de votre clientèle, il pourra également vous envoyer chaque mois de nouvelles idées et propositions marketing.

Enfin, chaque mois, un rapport FidéMaxx fera le point sur vos actions et résultats de vos campagnes de marketing et de fidélisation.

La création d'un sms-mailing dans Firstmag *




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant