Pointex Points de Vente (Firstmag) : Surveillance vidéo efficace de la boutique (39)

Test de fonctionnalité

Note : 2.7/5 (96 notes)

 

Pointex Points de Vente (Firstmag) peut être associé à la solution de surveillance vidéo PosVision. Il est en effet de plus en plus important, en ces temps de vache maigre, de réduire sa démarque inconnue et de ne pas augmenter le nombre de ses vendeurs de manière superflue !

On l'a dit, l'ensemble de Pointex/PosVision vous permet de surveiller tous les recoins de votre boutique. Des caméras de surveillance, éventuellement à 360°, peuvent être installées où vous voulez. Un écran de surveillance (qui peut afficher simultanément plusieurs vues de caméras) vous permet alors de contrôler ce qui se passe dans votre espace.

Pointex et PosVision


Ça, ce sont les fontions classiques. Mais cette solution va bien plus loin, car elle peut enregistrer certains évènements précis : détection de mouvement, déplacement d’objet, ouverture de porte, vol, intrusion, déclenchement d’alarme, etc.

Surtout, cette solution de surveillance vidéo peut être associée à certaines opérations de caisse, ce qui vous permet de aire des recherches selon le vendeur, la date, etc., et de voir les instants où il y a eu des articles offerts ou des annulations de ticket par exemple !




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant