Pointex Points de Vente (Firstmag) : Une gestion "marketing et fidélisation" très poussée avec FidéMaxx ! (37)

Test de fonctionnalité

Note : 2.3/5 (21 notes)

Pointex Points de Vente (Firstmag) innove en proposant une solution complète de gestion de la fidélité et du télémarketing. Appelée FidéMaxx, cette solution 100% internet vous permet de traiter efficacement votre fichier client, et pas seulement votre fichier client comme nous le verrons !

L'originalité de ce système est qu'il traite l'ensemble des problèmes du marketing, grâce à une palette de produits, mais aussi de services, ce qui est plus rare.

Il serait trop long de détailler toutes les possibilités de FidéMaxx, mais sachez qu'il peut être utilisé aussi bien de manière très simple, par exemple pour envoyer un mailing postal de temps en temps, que de manière très aboutie et très fine.

Il peut par exemple gérer de manière complète votre fidélisation, grâce à une carte de fidélité, un logiciel de fidélisation, un outil de comptage des visites, un porte-monnaie électronique, des outils de communication (SMS, emails, courriers postaux), etc.

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de tout utiliser ! Comme nous le disions précédemment, une panoplie de services peut compléter les outils de fidélisation.

Par exemple, un kit "Spécial lancement carte de fidélité" peut être acheté, avec en option une hôtesse qui vient lancer votre carte de fidélité dans votre boutique !

Moins anecdotique, vous pouvez directement adresser vos envois à d'autres personnes que vos clients. FidéMaxx vous propose en effet des fichiers de consommateurs de votre région, fichiers à jour et de bonne qualité, 100% "Opt In", c'est-à-dire des fichiers de personnes ayant donné l'autorisation d'être contactés.

Vous pouvez faire des sélections de prospects selon la date de naissance, le département ou la ville, les centres d'intérêt de ces prospects, etc.

Comme nous le verrons dans le prochain article, vous pouvez ensuite envoyer à ces personnes des SMS, des emails, des courriers postaux, des fax, etc.

FidéMaxx




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant