Quoram * Multimagasin : Gestion d'une carte de fidélité commune à tous les magasins - Une carte de fidélité d'un client est reconnue et gérée dans tous les magasins (10)

Test de fonctionnalité

Note : 3.7/5 (64 notes)

Nous avons vu que lors d'une synchronisation des données entre les magasins et le site central, le site central renvoyait des données à tous les magasins, quelles sont ces données ?

Vous avez déjà les données concernant les clients, puisque Quoram * peut centraliser les données clients au site central, ce qui permet de gérer une carte de fidélité commune à tous les magasins.

Ainsi, une carte de fidélité créée pour un client dans un magasin sera reconnue dès le lendemain dans tous les autres magasins du commerçant.

C'est un atout important pour nos clients commerçants, qui peuvent ainsi mieux capter et fidéliser leur clientèle.

Lors de la synchronisation des fiches clients des magasins, le logiciel vérifie s'il n'y a pas de doublons. Pour cela, il vérifie que des fiches clients n'ont pas plusieurs points communs. Si deux fiches ont un nom de famille commun, un code postal commun, et un autre élément d'adresse commun (rue, etc.), ce qui est très rare, le logiciel demandera à l'utilisateur s'il doit fusionner ces deux fiches.

Quoram * peut même vérifier s'il y a des doublons en se basant sur la phonétique des noms de famille.

Un client est donc connu dans tous les magasins de la chaîne. Il pourra donc bénéficier de sa carte de fidélité dans chaque magasin du groupe.

Gestion de la carte de fidélité dans Quoram *


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant