Quoram * Multimagasin : Carte de fidélité et chèques-cadeaux communs aux magasins et au site web d'e-commerce (11)

Test de fonctionnalité

Note : 3.6/5 (59 notes)

 

Quoram peut gérer une carte de fidélité commune à tous les magasins de l'entreprise ou d'un groupement, mais cette carte de fidélité peut-elle être utilisée sur le site d'e-commerce (vente sur internet) de l'entreprise ?

Oui, si le commerçant a choisi l'option "Mise à jour du site internet par Quoram *", le client pourra directement faire un achat sur internet en utilisant sa carte de fidélité du magasin.

Son crédit, ses chèques-cadeaux, et ses avoirs seront directement utilisables en ligne sur le site d'e-commerce ! C'est un atout important pour le commerçant, qui peut proposer une synergie efficace entre tous ses points de vente et son site d'e-commerce.

Bien sûr, un achat effectué sur le site d'e-commerce du commerçant sera aussi ajouté sur le compte, l'historique, et la carte de fidélité communs à tous les points de vente de l'entreprise ou du groupement.

Quoram peut faire une passerelle vers n'importe quel site web d'e-commerce construit avec les technologies PHP/MySQL (de loin les plus répandues).

Un client d'un magasin peut aussi s'identifier sur le site web pour consulter son compte, son crédit, et ses commandes par exemple.

 

Réglage du site web d'e-commerce


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant