Quoram * Multimagasin : Saisie rapide d'un bon de commande global incluant les quantités à livrer pour chaque magasin (13)

Test de fonctionnalité

Note : 3.4/5 (76 notes)

 

Dans un environnement multimagasin, est-il possible de passer une commande globale à un fournisseur, tout en détaillant les quantités à livrer pour chaque boutique ?

Oui, que ce soit en commande fournisseur ou en transfert de stock, vous pouvez toujours, dans un seul formulaire, sélectionner les boutiques à livrer. Vous pourrez donc également indiquer les quantités à livrer pour chaque boutique.

Si vous ne travaillez pas avec les grilles de tailles-couleurs, vous pouvez voir à l'écran, dans le bon de commande ou le formulaire de saisie de stock, une colonne pour chacune de vos boutiques.


Par exemple, pour la ligne d'article "Souris sans fil Microsoft", vous aurez par exemple une colonne "PDV 1" (point de vente de Marseille), une colonne "PDV 2" (point de vente d'Aix), etc.

Vous pourrez donc rentrer très rapidement les quantités à commander pour chaque boutique. Bien sûr, vous pouvez aussi passer commande pour une seule boutique.

C'est très utile pour les commandes centralisées. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un bon de commande pour chaque magasin, c'est donc un gain de temps très appréciable.
 



Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant