Artifact * : Gestion complète des bonnets pour la lingerie féminine (25)

Test de fonctionnalité

Note : 2.5/5 (39 notes)

Nous avons vu que le logiciel de caisse Artifact * gérait finement les tailles/couleurs des articles, comment gère-t-il les bonnets (pour la lingerie féminine) ?

Pour ce type d'articles, le logiciel gère une troisième dimension. Dans le cas de la lingerie féminine, ce sera effectivement les bonnets, mais cette troisième dimension (après les tailles et les couleurs) peut être aussi utilisée pour gérer les longueurs de jeans ou les matières de chaussures par exemple.

Dans une fiche article, il suffira de sélectionner un bonnet (bien sûr, la liste des bonnets est entièrement paramétrable, il peut même y avoir plusieurs grilles de bonnets) pour voir apparaître dans la fiche la grille de tailles/couleurs correspondante.

Pour résumer, l'utilisateur sélectionne un bonnet pour voir apparaitre les stocks (et éventuellement les tarifs) de chaque taille/couleur de ce bonnet.

Les bonnets sont aussi gérés de cette façon dans tous les autres modules du logiciel : statistiques, commandes, réceptions, retours, étiquettes, etc.

Cette troisième dimension n'est donc pas une « surcouche » ajoutée rapidement, mais une vraie composante du logiciel. Il est à noter qu'Artifact *, pour certains types de commerces particuliers, peut même gérer une quatrième dimension d'article !

Commande fournisseur avec bonnets/tailles/couleurs


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant