Artifact * : Message codé de marge sur l'étiquette article - Mise en page de l'étiquette (19)

Test de fonctionnalité

Note : 2.2/5 (48 notes)

Nous avons vu qu'il était possible d'imprimer les étiquettes articles sans quitter la fiche article, est-il également possible de personnaliser la mise en page de l'étiquette ?

Oui, un éditeur d'étiquettes est livré en standard, de sorte que l'utilisateur peut définir lui-même les informations (désignation, taille, couleur, marque, prix, prix soldé, etc.) qui seront présentes sur l'étiquette, ainsi que leur présentation.

C'est aussi dans l'éditeur d'étiquettes que l'on définit les caractéristiques de la planche d'étiquettes que l'on va utiliser, par exemple une planche au format A4 de 3 X 7 étiquettes, dont chaque étiquette fait 63,5 mm X 38,1 mm.

L'utilisateur peut indiquer lui-même les caractéristiques de sa planche d'étiquettes ou utiliser un des nombreux modèles préparamétrés (nous fournissons 40 ou 50 modèles de planches d'étiquettes, correspondant aux planches les plus couramment vendues).

Juste avant l'impression, l'utilisateur pourra aussi indiquer un commentaire qui sera imprimé sur les étiquettes. C'est par exemple utile pour les commerçants qui utilisent des messages codés (c'est-à-dire compréhensibles pour le commerçant, mais pas pour les clients du magasin) pour signaler la marge qu'ils ont sur ce produit.

Choix du format d'étiquette à imprimer


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant