Firstmag * Multimagasin : Création complète d'un mailing sans quitter le logiciel (28)

Test de fonctionnalité

Note : 2.2/5 (25 notes)

Peut-on créer le courrier d'un mailing postal sans quitter Firstmag * ?

Oui, un éditeur de texte graphique est intégré au logiciel. Il sera donc très facile de créer un courrier avec des dessins, logos, images, photos, textes, etc.

Des outils très simples permettent d'appliquer le style de caractères que l'on souhaite. Surtout, il sera possible d'intégrer des données du logiciel dans le courrier.

Les données disponibles sont affichées dans une fenêtre. Il suffit de les prendre à la souris et de les glisser-déposer sur le courrier.

Par exemple, vous pouvez écrire "Nous vous remercions d'être venu le", puis de glisser juste après la donnée "date de dernier achat". La date de dernier achat du client sera donc automatiquement intégrée. Si vous faites 1000 courriers, chacun intégrera automatiquement la date de dernier achat du client concerné.

Vous pouvez bien sûr intégrer de nombreux autres types de données : date de naissance (éventuellement que le jour et l'année), chiffre d'affaires cumulé, etc.

Il est à noter que vous pouvez aussi utiliser un traitement de texte standard de type Microsoft Word *.

La sortie peut consister à l'impression d'un courrier, comme on vient de le voir, mais cela peut aussi être des étiquettes (avec ou sans code-barre), un ficher qui peut être traité par un routeur, etc.

Editeur de texte pour la création d'un mailing postal




Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant