Firstmag * : Traitement marketing individualisé pour chaque animal d'un propriétaire (salon de toilettage) (32)

Test de fonctionnalité

Note : 2.3/5 (28 notes)

Nous avons vu que Firstmag * intégrait un ingénieux système de fiches parents/enfants, très pratique pour faire des actions marketing dans les magasins de prêt-à-porter pour enfants par exemple, ce système peut-il être appliqué dans d'autres types de commerces ?

Oui, les salons de toilettage par exemple. Là aussi, notre système de fiches parents/enfants sera très pratique, puisqu'il vous permettra de lier un ou plusieurs animaux à une fiche client.

Chaque animal aura tout de même sa proche fiche, avec son prénom, son type (chien, chat, etc.), sa race (bichon, berger allemand, etc.), des informations diverses, sa date d'anniversaire, etc.

Lors de l'envoi d'un mailing, il sera donc possible d'adresser le courrier au propriétaire du chien, mais en utilisant le prénom de l'animal dans le courrier et en filtrant les destinataires du courrier en fonction des caractéristiques de l'animal, c'est quelque chose qui se fait beaucoup maintenant.

Il faut savoir que dans les salons de toilettage, le marketing direct est très important. Ce sont des commerces qui vendent beaucoup de produits, et qui relancent régulièrement les propriétaires d'animaux par courrier.

Avec Firstmag *, ils pourront le faire de manière très précise, ce qui est particulièrement efficace.

Bien sûr, ces possibilités de marketing direct seront aussi bien utilisables en salon de toilettage indépendant qu'en réseaux de salons.

Gestion des clients dans Firstmag *


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant