JCash : Fidélisation - Transferts entre magasins - Comparatifs de magasins (7)

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (26 notes)

Le logiciel de caisse JCash intègre un générateur d'états et de statistiques puissant. Grâce à un système d'arborescence, il sera ainsi possible de comparer les statistiques de tous les magasins d'une chaîne, ou seulement certains types de magasins avec d'autres (franchisés avec les magasins internes, magasins d'Île de France avec les magasins de Rhône-Alpes, etc.). Il est aussi possible de faire des comparaisons entre années, journées, et même heures.

Gérez-vous la fidélisation client ?

Oui, mais comme la politique de fidélisation est vraiment spécifique à chaque client, nous proposons une base gérant les points de fidélité, puis nous personnalisons l'interface de fidélisation pour chaque client.

Il faut savoir que nous travaillons beaucoup avec des grands comptes qui gèrent la politique de fidélisation sur leur progiciel de gestion. Nous avons donc conçu des outils afin que les points de vente puissent se connecter à leur progiciel.

De manière générale, nous avons beaucoup travaillé sur l'intégration de nos produits dans les systèmes de gestion de l'entreprise (P.G.I., CRM, etc.).

JCash : réception de commande

Les commandes fournisseurs sont-elles gérées par votre solution ou par le P.G.I. de l'entreprise ?

Même si nous nous adressons généralement à de grandes entreprises, nous tenons à proposer une solution complète et intégrée, avec la gestion des stocks.

Il est donc tout à fait possible de passer ses commandes à partir de JCash. Notre solution peut aussi proposer automatiquement des commandes, en fonction de seuils de stock minimum et maximum. Bien sûr, ces propositions de commande pourront ensuite être modifiées par l'utilisateur.

Concernant la réception des produits, nous gérons les reliquats.

les transferts entre magasins dans jcash

Des fonctions sont-elles proposées pour le transfert de produits entre magasins de la même chaîne ?

Oui, l'architecture de notre solution est vraiment construite pour ce genre de choses. Il est très facile de transférer des produits d'un magasin à l'autre, la transmission de l'information au magasin de destination est instantanée.

les statistiques dans jcash

Proposez-vous des statistiques de vente ?

Oui, notre solution intègre un générateur d'états. Le logiciel est livré avec de nombreux états que l'utilisateur peut personnaliser. Bien sûr, il peut aussi en créer de totalement nouveaux, spécifiques à ses besoins.

Ce qui est intéressant, c'est que l'on retrouve dans ce module de gestion d'états notre système d'arborescence (avec les magasins, les vendeurs, les clients, les familles d'articles, les articles, etc.).

En utilisant cette arborescence, on peut donc très facilement faire par exemple des analyses comparatives entre magasins, groupes de magasins, types de magasins (en propres et franchisés), tailles de magasins, années, journées, heures, etc.





Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant