Jcash *

Découverte de logiciel

Note : 2.3/5 (24 notes)



Présentation de l'éditeur

Le système de caisse multilingue Jcash est utilisé dans des milliers d'installations dans le monde entier. Jcash permet notamment aux grandes entreprises constituées d'un réseau mondial de filiales une rationalisation substantielle de l'organisation et contribue ainsi à une réduction importante des frais courants engendrés par les technologies de l'information. Dans le Jcash BackOffice par exemple, tous les systèmes de point de vente répartis dans une entreprise peuvent être configurés à partir d'un site et pourvus des dernières versions de logiciel par le Jcash Distributor.

De la même manière, toutes les transactions de caisse des filiales peuvent être visualisées et analysées depuis le terminal de contrôle central Jcash Journal Viewer.

Le Jcash Replicator distribue et collecte toutes les données importantes (données de base, données relatives aux transactions etc.) et permet leur analyse et/ou la transmission dans les systèmes intégrés existants de planification d'entreprise ou ERP, comme par exemple SAP R/3®, Oracle Applications®, Apertum®,... jusqu'à une complète intégration. Jcash est simple à manipuler pour le vendeur et soutient toutes les formes actuelles de paiement dont le paiement par téléphone portable.

Le système POS Jcash repose sur les standards PC. Sur la base de systèmes d'exploitation Windows ou Linux, Jcash permet d'accéder à des systèmes de base de données tels que Oracle, Microsoft SQL Server, Centura/Gupta SQL Base et IBM DB/2, et soutient tous les périphériques courants des caisses comme les scanners, les imprimantes de bons et de journaux, les écrans de visualisation et appareils de transfert électronique de fonds des fournisseurs de matériel les plus connus. Avec Jcash, les utilisateurs qui accordent une grande importance au design des appareils ont la possibilité d'en déterminer une grande partie. Vous pouvez faire votre choix dans la gamme étendue de composantes de matériel simples à sophistiquées.

Pour les pays ayant des dispositions de contrôle financier particulières comme l'Italie, la Hongrie, la Pologne, la Turquie, la Grèce et le Brésil etc., Jcash soutient les imprimantes avec Memoria Fiscale ou des fonctions semblables.

NTS Jcash



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant