Logiciels de caisse Ht-Soft : Carte de fidélité - Taille/couleur - Inventaire (3)

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (78 notes)

Les logiciels de caisse HT-Soft intègrent de nombreuses fonctionnalités. Nous essayons aujourd'hui d'en aborder quelques-unes avec Yan Mahé. Nous parlerons par exemple de la façon dont est géré le matériel de caisse et des différentes possibilités de gestion des cartes de fidélité. Pour les commerces de prêt-à-porter, Yan Mahé nous présente également la manière dont ses logiciels de caisse gèrent les grilles de tailles et de couleurs. Petit à petit, en abordant leurs principales fonctionnalités, nous découvrons les logiciels de caisse HT-Soft.

Vous utilisez des drivers Windows pour gérer le matériel?

Non, aucun driver n'est à installer avec nos logiciels. Nous pilotons tous les périphériques de caisse directement à partir de nos logiciels.


Les logiciels HT-Soft gèrent la fidélité?

Oui, tout à fait. On a une gestion des cartes de fidélité très complète: sur le nombre de passages, le chiffre d'affaires, la quantité, et le nombre de points fidélité qui peuvent être attribués à chaque article.

Une alerte peut apparaître en caisse dès qu'un client a terminé sa carte de fidélité (quelque-soit son mode de calcul), et un avoir ou un bon d'achat peut être émis automatiquement.

logiciel de caisse ht-soft

Au niveau du prêt-à-porter, commerces de chaussures, et maroquinerie, vous gérez les grilles de tailles et couleurs?

Oui, nous avons non seulement des grilles de tailles et de couleurs, mais ces grilles sont totalement adaptables et modifiables en cours d'utilisation. qu'elles soient en tailles françaises, en tailles américaines, en mètres, etc.. Nos clients ont une totale liberté de création.

Nos logiciels intègrent ce que l'on appelle un "assistant synthèse-création" qui génère automatiquement, pour un article donné, toute son arborescence selon les grilles de tailles et de couleurs utilisées. Un code-barre interne sera automatiquement créé et attribué à chaque article selon sa taille et sa couleur.

Bien sûr, une fois que toute une grille de tailles et toute une grille de couleurs ont été attribuées à un article, vous pouvez décider, pour cet article, de supprimer certaines tailles ou couleurs que vous n'utiliserez pas.


La gestion du code-barre est bien intégrée dans les logiciels HT-Soft?

Oui, c'est un point que nous avons beaucoup travaillé, puisqu'en dehors de la vente en caisse où le code-barre est bien sûr très utilisé, nos logiciels de caisse et de gestion permettent également d'utiliser le code-barre pour les commandes, les bons de livraison, les devis, les factures, etc..

Même les inventaires peuvent être faits avec une douchette code-barre! (douchette classique à fil ou autonome, bluetooth)

logiciel de caisse ht-soft : les inventaires

Pour les inventaires, nous sommes aussi totalement compatibles avec les terminaux de saisie autonomes. Ce sont des appareils qui permettent de scanner les articles dans tout un magasin ou un entrepôt. Les logiciels HT-Soft peuvent ensuite récupérer facilement les données et faire une comparaison stock théorique / stock physique.

Des droits d'accès peuvent être imposés sur certaines fonctionnalités?

Oui, sur certaines fonctions, un mot de passe peut être rendu nécessaire.

Vos logiciels intègrent une gestion de fond de caisse?

Une gestion de fond caisse et de comptage également. Le module de caisse est de toute façon très complet, avec une gestion des ventes en attente, des crédits clients, de l'édition des relevés crédits clients, etc..





Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant