Logiciels de caisse Ht-Soft : utilisation tactile (2)



Dans cette deuxième partie de l'interview de Yan Mahé, nous abordons en détails la gamme de logiciels de caisse pour magasins HT-Soft. Nous verrons les principales différences entre les logiciels de la gamme, ainsi que les fonctionnalités adaptées à certains métiers. Yan Mahé nous décrit également ses logiciels de caisse pour restaurants. Ces logiciels sont complets, ils gèrent les imprimantes de production ainsi que les Pocket-PC pour une prise de commande à la table du client.

Pouvez-vous nous détailler les différences entre vos différents logiciels de caisse?

logiciel de caisse ht-soft boutiqueNous avons étagé les fonctionnalités selon les logiciels. HT-Soft Caisse est notre logiciel d'entrée de gamme, c'est un logiciel pour faire l'encaissement de base d'un magasin de détail, mais il gère quand même le stock.

HT-Soft Point de vente, quant à lui, reprend la base du logiciel Caisse, avec des fonctionnalités supplémentaires comme la gestion des cartes de fidélité, la gestion des mailings, le comptage de caisse, les remises en banque, un éditeur de code-barres et d'étiquettes, toute la gestion des fournisseurs avec les commandes, les réceptions, les reliquats, etc...

HT-Soft Boutique reprend les fonctionnalité de HT-Soft Point de vente plus toute la gestion du prêt-à-porter, c'est à dire la gestion des tailles, couleurs, saisons et matières. C'est un logiciel complet pour gérer toutes les problématiques de ces métiers du prêt-à-porter.

HT-Soft Commerce est notre logiciel haut de gamme, qui regroupe toutes les fonctionnalités déjà citées, avec de nombreuses autres pour répondre aux besoins de métiers plus spécifiques. Ce logiciel intègre donc des modules supplémentaires pour gérer les numéros de série, la garantie, les dates de péremption, la gestion de l'occasion et du dépôt-vente, la gestion des soldes, des produits composés, des représentants, etc..


Vos logiciels sont utilisables avec un écran tactile?

Complètement. Nos logiciels ont été dès le départ conçus pour être parfaitement utilisables avec des écrans tactiles. Par exemple, dans notre gamme de logiciels pour restaurants, nous avons intégré une interface tactile très visuelle pour la gestion des tables.

Les tables sont visibles selon quatre couleurs: verte: la table est libre, jaune: elle est en cours, orange: l'addition est posée, rouge: la table est payée, verte: elle se redresse.

Puisqu'on parle des logiciels pour restaurant, vous pouvez nous donner quelques particularités de vos logiciels pour C.H.R.?

Oui, nous avons par exemple une gestion de tarifs illimitée pour chaque article. C'est important parce-que vous pouvez donc gérer facilement pour un article donné, les tarifs bar, salle, terrasse, à emporter, happy hour, nuit, etc...

logiciel de caisse pour restaurant ht-soft

Les logiciels HT-Soft sont utilisables en réseau?

Oui bien sûr. Pour les logiciels C.H.R. nous gérons également les imprimantes de production (bar, cuisine, etc..) et la saisie des commandes sur Pocket-PC.

Avec ces Pocket-PC, les serveurs peuvent prendre les commandes directement de la table du client, et les articles seront imprimés automatiquement sur les imprimantes de fabrication (bar, cuisine..). C'est quelque chose d'assez impressionnant mais ce n'est utilisable que dans les restaurants où il y a peu de demandes particulières de la part des clients.

Les fonctionnalités particulières liées à la restauration, comme les transferts de table, sont gérés dans les logiciels HT-Soft C.H.R.?

Oui, ainsi que l'addition divisée, les chèques différés, les clés dallas, etc..

Vous gérez les TPE d'encaissement?

Oui, les TPE genico et Ckd en standard.


Un manuel est livré avec les logiciels?

Oui, pour l'instant un manuel ou format Word avec des liens interactifs.




 

⬇︎ Fiche du logiciel :

⬇︎ Autres études :

Commenter