Quoram : Gestion du multimagasin - Synchronisation des données entre les magasins et un site central

Test de fonctionnalité

Note : 3.4/5 (65 notes)

 

Quoram * peut être proposé en version multimagasin, comment fonctionne ce logiciel de caisse ?

Quoram * est en effet proposé en version monomagasin (gestion d'un seul magasin, avec une ou plusieurs caisses), mais également en version multimagasin.

Cette dernière version permet de gérer plusieurs magasins. Il y a deux types de multimagasin, les magasins qui sont gérés de manière centralisée, à partir d'un site central (Siège, bureau, etc.), et les magasins qui sont d'une même entreprise ou d'un même groupe, mais qui conservent une grande autonomie de gestion.

Synchronisation des données entre magasins avec Quoram *


Quoram * gère parfaitement les deux cas.

Techniquement, Il y a régulièrement une synchronisation des données, via internet et un site FTP, entre les différents magasins et le site central.

Généralement, les magasins enverront leurs données au site central tous les soirs au moment de la clôture de caisse. Le site central traitera automatiquement toutes ces données et renverra immédiatement les fichiers à jour à tous les magasins.

En moins d'une heure, largement, les données seront donc mises à jour dans tous les magasins et sur le site central. C'est une solution très simple, qui permet au commerçant de gérer deux ou plusieurs magasins (voire bien plus) de manière efficace et économique.

 

 


Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant