EBP Point de Vente 2006 : Remise en banque - Étiquette article - Soldes (14)

Test de fonctionnalité

Note : 2.7/5 (19 notes)

Grâce au générateur d'états WinGénérateur, livré avec EBP Point de Vente, nous allons voir qu'il est très simple de créer ses propres étiquettes articles, notamment en pouvant insérer logo ou photo, textes et fonds en couleurs, etc. Il sera ainsi possible, par exemple, de créer un modèle d'étiquette pour chaque démarque. Nous verrons également que le logiciel de caisse EBP Point de Vente gère les remises en banque et les soldes, ces dernières pouvant être définies à l'avance.

Le logiciel de caisse EBP Point de Vente dispose-t-il d'une fonction de remise en banque ?

Oui, que ce soit dans le Front ou le Back Office, il est possible de pointer les règlements enregistrés en caisse, en prenant en compte une fourchette de dates et les types de règlements à déposer en banque. EBP Point de Vente peut également gérer plusieurs banques et imprimer le bordereau de dépôt. Une fois la remise en banque effectuée, il sera possible d'exporter ces règlements en comptabilité.

Les étiquettes articles sont-elles personnalisables ?

Oui, grâce à notre générateur d'états, WinGénérateur, il est possible de réaliser simplement ses propres étiquettes. Il est par exemple possible d'insérer un logo, de mettre un fond ou du texte en couleur, etc.

Avec WinGénérateur, l'utilisateur a vraiment une totale liberté dans la réalisation de ses étiquettes, il pourra par exemple créer plusieurs types d'étiquettes, de différents formats et mises en page, selon le type de produits à étiqueter.

logiciel de caisse EBP Point de vente : les soldes

Des modèles d'étiquettes avec prix soldé, indiquant également l'ancien prix, sont-ils livrés avec EBP Point de Vente ?

Non, comme nous venons de le voir, un modèle d'étiquette de ce type est facile à créer, nous livrons donc juste avec le logiciel quelques modèles d'étiquettes (avec différents types de codes-barres) basiques, facilement modifiables et personnalisables par le client.

Celui-ci pourra ainsi facilement créer des étiquettes adaptées à ses besoins, par exemple il pourra créer un modèle d'étiquette pour chaque démarque.

EBP Point de Vente : création d'une étiquette article

Comment EBP Point de Vente gère-t-il les soldes ?

À partir du Back Office, il est possible de créer des campagnes de promotions ou de soldes. Il est ainsi possible de définir à l'avance un prix soldé pour un produit. Par exemple, on peut indiquer que le produit "Crème pour les mains", qui est à 10 euros actuellement, sera à 7 euros dans la période du 1er au 15 juillet.

Pour créer une campagne de promotions ou de soldes, il suffit de définir une remise en pourcentage ou en valeur à appliquer sur une série d'articles et/ou de familles d'articles au choix.





Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant