Gotroc *

Découverte de logiciel

Note : 2.9/5 (61 notes)



Présentation de l'éditeur

GOTROC * est un logiciel spécialisé pour la gestion des dépôts vente. Grâce à une interface très conviviale, il est très rapidement pris en main. Il permet de vendre des articles laissés en dépôts, des articles achetés par le dépôt vente et également des articles neufs en négoce. Le calcul de la TVA due tient compte de l'origine des articles. Les ventes peuvent être faites à des particuliers ou à des sociétés en HT.

Les articles sont classés par familles pour établir des statistiques sectorielles. Un livre de police est maintenu en permanence et peut être édité. GOTROC est compatible machines à écran tactile.

Une gestion des droits des utilisateurs permet de limiter l'accès du logiciel aux fonctions de base. Pour les sociétés importantes, le logiciel depot vente GOTROC peut facilement être installé en réseau pour disposer de plusieurs postes et répartir les tâches notamment les dépôts et les ventes.

Le calcul automatique du prix de vente est réalisé au moment du dépôt selon un barème paramétrable par tranches. Il est possible de pratiquer une érosion du prix de vente qui est calculée automatiquement, c'est-à-dire qu'à intervalles réguliers paramétrables, le prix de vente baisse pour favoriser l'écoulement des produits.

Le suivi des articles tenu à jour en permanence ce qui permet de renseigner immédiatement les déposants. Le logiciel depot vente génère les étiquettes code barre au moment du dépôt pour les apposer directement sur les articles. Au moment de la vente une simple douchette permet de relire le code barre pour identifier le produit automatiquement.

Une édition automatique des paiements à régler aux déposants peut être sortie pour faciliter la gestion des paiements. Une sauvegarde automatique est gérée pour éviter tout risque de perte des données.

Le logiciel depot vente GOTROC * supporte le jumelage avec un site marchand Web de Ecommerce pour proposer à la vente les articles en dépôt vente ou simplement les présenter sur le Web.

Gotroc *



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant