Sériel, revendeur XL Pos : Formation - Assistance téléphonique - Installation sur site - Dépannage (17)

Test de fonctionnalité

Note : 2.2/5 (46 notes)

Une solution de caisse complète est assez complexe techniquement, reposant à la fois sur un logiciel de caisse et plusieurs matériels, allant de la douchette code-barre à l'imprimante de chèque. Il vaut donc mieux avoir à faire à un revendeur spécialisé dans le secteur de la caisse. Nous allons voir que Sériel fait partie de ces sociétés, disposant en interne d'une formatrice spécialisée sur le logiciel de caisse XL Pos. Les solutions de caisse commercialisées par Sériel peuvent également être paramétrées et installées sur le site du commerçant.

La formation de vos clients commerçants est-elle effectuée par votre société ou directement par l'éditeur XL Soft ?

Non, nous prenons directement en charge la formation de nos clients. Une personne chez nous a été spécialement formée à cet effet et s'occupe de la formation et de l'assistance à l'utilisation du logiciel de caisse XL Pos.

Cette formatrice connaît très bien le secteur des commerces et elle est spécialisée dans la formation. L'éditeur XL Soft fait même parfois appel à nous pour la formation de ses propres clients.

xl pos : le chèque cadeau

Vous nous avez dit travailler également avec l'éditeur de logiciels de gestion Sage. Proposez-vous également des formations sur ces produits ?

Oui, sur la gestion commerciale, la comptabilité, et la paye, de sorte qu'un commerçant peut obtenir chez nous une solution de gestion d'entreprise complète.

fiche article dans xl pos

Proposez-vous également un service d'assistance téléphonique ?

Oui, là aussi, nous nous occupons nous-mêmes de l'assistance téléphonique. Cela rassure le client qui n'a à faire qu'à un seul interlocuteur.

Y compris le samedi ?

Non, nous assistons le client du lundi au vendredi. Pour le samedi, nous nous reposons sur les services d'assistance de XL Soft.

Pouvez-vous paramétrer et installer l'ensemble de la caisse sur le site du client ?

Oui, notre solution de caisse est vendue prête à l'emploi, paramétrée et installée directement sur le site du commerçant.

En cas de panne, pouvez-vous également dépanner le client sur site ?

Non, nous pour le dépannage du matériel, nous faisons de l'échange standard sous 24h. Comme nous travaillons avec du matériel très fiable, les dépannages sont peu fréquents.



Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant

Commentaires