XL Pos *

Découverte de logiciel

Note : 3/5 (263 notes)




NOUVEAU ! Le logiciel de caisse Melkal fonctionne à la fois sur PC, caisse tactile, et tablette.
Il est certifié pour les nouvelles normes fiscales,
peut être utilisé sur plusieurs appareils simultanément sans supplément de prix,
y compris à distance (bureau, maison...)
et il est vraiment très complet et pratique !



Présentation de l'éditeur

XL Soft * propose des solutions de caisse et de gestion de stock pour les activités retails (jardinerie, meuble, textile, déco, jouet, bio... soit plus de 40 métiers de la distribution).

Le logiciel caisse XL Pos * vous séduira par sa simplicité, sa fiabilité et la richesse des fonctions proposées. Les distributeurs XL Soft * et nos services vous apporteront un conseil éclairé et une assistance à la mise en oeuvre vous permettant de tirer le meilleur parti de votre investissement.

850 magasins équipés et 1 300 caisses installées en trois ans sont la preuve d'une expérience solide et d'un savoir faire apprécié.

Choisir son logiciel point de vente n'est pas toujours aisé, vous découvrirez à travers ce site les principales qualités du logiciel caisse et back office XL Pos *.

Depuis 2003 XL Pos * propose ses logiciels caisse intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires à votre point de vente. Plus de 90 distributeurs sauront vous conseiller en France métropolitaine, Dom-Tom et Afrique du nord.

La commercialisation de logiciels points de ventes, ne se limite pas à l'écriture de logiciels de caisses. La clé du succès dépend surtout d' un accompagnement par des équipes compétentes et à votre écoute. Nous assurons pour cela le conseil, la formation, l'installation sur site.

Depuis 2005 XL Soft * propose une version logiciel textile destiné au prêt-à-porter, sport, lingerie et chaussure. XL Pos * s'adresse aussi bien au mono magasin qu'aux petites chaînes de 2 à 50 points de ventes.

XL Pos
 



Pour ne pas me tromper, je consulte :


  Les meilleurs logiciels sélectionnés par la rédaction
Je préfère être conseillé gratuitement par un spécialiste.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant