GlobalPos Retail "Billetterie" : Version spécialement adaptée pour les salles de sport, les centres culturels et historiques, les centres de bronzage, les centres de loisirs... (32)

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (66 notes)

Le logiciel de caisse GlobalPos Retail est proposé en version "Billeterie". Disposant de toutes les fonctionnalités de caisse et de gestion de son ainé, cette version permet aussi de gérer la billetterie. Développé en partenariat avec le groupe Danone pour ses centres de sport "Et votre corps sourit", cette version peut être utilisé aussi bien en salle de sport, qu'en centre de loisirs (aquarium, parc...), centre culturel (musée, château...), ou par exemple en centre de bronzage, puisque ce logiciel gère aussi bien la billetterie que les abonnements, en plus, donc, des fonctions de caisse et de gestion traditionnelles.

A quelle clientèle s'adresse la version "Billeterie" du logiciel de caisse GlobalPos Retail ?

Aux salles de sport, musées, centres de loisirs (aquariums, parcs...), centres touristiques (châteaux, grottes...), centres d'esthétique et de bronzage, etc. En fait, toutes les entreprises ou associations qui ont besoin de gérer de la billetterie et/ou des abonnements.

En quelle année avez-vous créé cette version "billetterie" ?

Il y a un an maintenant, en association avec le groupe Danone, pour leurs centres de sport "Que votre corps sourit."

Paramétrage de l'imprimante de billeterie Kyocera dans GlobalPos Retail

La version "Billeterie" contient-elle toutes les fonctionnalités du logiciel de caisse GlobalPos Retail ?

Oui, et c'est ce qui fait son intérêt, la version "Billeterie" contient effectivement la totalité des fonctions de caisse et de gestion de GlobalPos Retail. Le logiciel peut donc être utilisé uniquement dans un cadre "billetterie", mais peut donc aussi servir à gérer toute l'activité commerciale, hors billetterie.

La Grotte de Clamouse utilise GlobalPos Retail

Par exemple, un de nos clients, "La grotte de Clamouse", gère toute son activité avec GlobalPos. Le logiciel est installé sur plusieurs postes, en réseau, et gère la vente de souvenirs, la billetterie pour l'entrée de la grotte, et le bar.

Centre de sport Danone 'Et votre corps sourit' équipé du logiciel de caisse GlobalPos Retail

Comment les billets sont-ils imprimés ?

Ils peuvent être imprimés avec une imprimante-ticket traditionnelle, de type Epson TM-T88, ou avec une imprimante spécialisée de type Toshiba ou Zebra. Avec ces dernières, l'utilisateur pourra imprimer des billets cartonnés de qualité professionnelle.

Les billets peuvent aussi être préimprimés en imprimerie.





Nos tests de logiciels de caisse sont réalisés sur un terminal point de vente tactile Posligne Odyssé II,
avec une imprimante-ticket Posligne ODP200, matériels de caisse de référence pour notre magazine.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant